Sunday, November 13, 2016

timberland boots for babies

timberland boots with fur,
timberland boots for babies,
black timberland boots men,
journeys timberland boots,

J'ai commande ses Timberland le 1er Janvier et elles sont arrivées le 07 Janvier. Au debuta j'ai beaucoup hésité avant de les komandante parce-que je ne pas trop faisais confiance et j'avais peur qu'elles ne pas soient comme la foto! Je les bien re ai? U, la taille est parfaite! Je Fais du 40, j'ai pris du 40 EB / 7timberland icon roll top boots, US et elles sont parfaites! Elles sont encore plus belles en vrai qu'en argazki! Si vous Voulez les komandante, allez y elles sont livrées rapidement et le vendeur répond rapidement aux mailak. Pour les Tailles elles sont déjà traduite sur le gune, n'allez pas ailleur parce que vous-risquez de vous tromper. Par exemple moi j'ai beaucoup hésité pour la taille sur Internet j'ai fait le convertiseur EB / US et a m'a Donne du 8 et sur cet article le donne 8 une taille qui n'est pas la mienne. Enfaite je vous explique sur les Tailles vous les avez déjà en Fran? Ais et elles sont directement traduites en taille US! (Ex vous faite du 40 comme moi vous avez 40 EB /official timberland boots, womens timberland boots, timberland shoes outlet, 7 US, c'est déjà traduit) Je recommande ce produit à tous! Elles sont vraiment superbes! Merci beaucoup!
Très Contente de mes Timberland, elles sont kanon et ajoutent une belle Touche de style dans mes tenues. J'ai lu pas mal de Commentaires avant de les acheter, et d'emblée je les ai commande en une taille en Dessous de la mienne, mais j'ai d? les renvoyer autoa c'était trop petit et finalement c'est bien ma taille qu'il fallait prendre. Je les ai depuis deux semaines et Quand n'a pas l'ohitura de mettre des on grosses Chaussures, faut un peu de temps pour bien se les approprier. Aujourd'hui je les aime plus qu'avant, j'arrête pas de les porter,timberland classic wheat boot, ca se met avec les tout..Je recommande plus plus plus.

No comments:

Post a Comment